"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
délincraft Index du Forum
délincraft
Tous sur Délincraft !!!! L'ip: 77.111.255.127

délincraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] florent04 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délincraft Index du Forum -> Bienvenu sur Délincraft ! <========= Gooooo -> Poster sa candidature -> Candidature accepte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florent

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] florent04 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je m'appelle florent (florent04 sur minecraft) et j'ai 12 ans et je vais bientôt avoir 13 le 4 août. J'habite dans le SUD vers marseille à pujaut dans le gard. Je joue à minecraft depuis juillet dernier donc ça fait 1 ans que j'y joue. J'ai une experience assez bonne. J'adore la trotinette freestyle, les mangas (en locurence fullmetal alchimist ) et j'adore le build surtout j'adore faire des petites maison jolies. J'AI Plein de bonnes Idées. Je suis au collège en 5ème. j'éspére vous rejoindre bientôt.
Merci d'avance,
(Juste une petite question vu que j'espere pouvor beaucoup me conssacrer sur ce serveur alors si il y aurai possibilité d' être modo.
Cordialement 
florent04

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyralex
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature] florent04 Répondre en citant

Accepter ,bienvenu

Visiter le site web du posteur
florent

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] florent04 Répondre en citant

Merci Smile :p

Rin51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] florent04 Répondre en citant

accepté

Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature] florent04 Répondre en citant

Moi je dis oui

3accépté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature] florent04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délincraft Index du Forum -> Bienvenu sur Délincraft ! <========= Gooooo -> Poster sa candidature -> Candidature accepte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006