"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
délincraft Index du Forum
délincraft
Tous sur Délincraft !!!! L'ip: 77.111.255.127

délincraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Vittelois. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délincraft Index du Forum -> Bienvenu sur Délincraft ! <========= Gooooo -> Poster sa candidature -> Candidature accepte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vittelois
Villageois

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Vittelois. Répondre en citant

Prénom : Vincent.

-Pseudo :  Vitteloisdu88.

-Votre département : La Lorraine.

-Combien temps vous jouez a Minecraft : ça vas faire environ 5 mois que je joue à minecraft sur version officielle.

-Quel est votre expérience : Une assez bonne expérience.

-Une bref présentation de vous (âge, prénom, que faite vous dans la vie, etc.) : Bonjour à tous, je m'appelle Vincent, j'ai 13 ans et assez mature à mon âge. j'habite dans la Lorraine, région que j'admire. Pour l'instant je suis étudiant dans un collège. Je joue à minecraft depuis que j'ai visionné Le guide pour bien débuter à minecraft, De TheFantasio974, comme 90% des Francophones, il nous a donné le gout de jouer à minecraft. Après de longue semaines d'attente, je les enfin.

Voilà, je vous ai un peu décris ma personnalité, à vous de jugez si je peut intégrés votre forum, ainsi que votre serveur. 

Merci d'avoir lu, Vitteloisdu88

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rin51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Vittelois. Répondre en citant

Condidature accepete
Shocked

Villageois

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 05:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Vittelois. Répondre en citant

Oo, si vite?

cyralex
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Vittelois. Répondre en citant

idem

Visiter le site web du posteur
iRoZzz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Vittelois. Répondre en citant

Euh, déja sa va limiter les risques de t'accepter. T'a détruit des blocs en freebuild pour visiteurs, et sa a fais un Pénis. Je t'ai ban 12h, la prochaine fois, c'est un Def, Ok ? Sinon je t'accepte Very Happy

http://www.travian.fr/?uc=fr8_70037

Villageois

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Vittelois. Répondre en citant

Je n'est rien fais, je n'étais pas la du week-end.

cyralex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Vittelois. Répondre en citant

et de plus le freebuild pour visiteur on ne sans occupe pas il peux y avoir des trou on sans fou Smile ses le seul monde libre

Visiter le site web du posteur
iRoZzz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Vittelois. Répondre en citant

Ne me ment pas vitteloisdu88 j'ai un plugin qui verifie des logs.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Vittelois. Répondre en citant

Bref, pas grave Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Vittelois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délincraft Index du Forum -> Bienvenu sur Délincraft ! <========= Gooooo -> Poster sa candidature -> Candidature accepte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006