"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
délincraft Index du Forum
délincraft
Tous sur Délincraft !!!! L'ip: 77.111.255.127

délincraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature: zombie_soul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délincraft Index du Forum -> Bienvenu sur Délincraft ! <========= Gooooo -> Poster sa candidature -> Candidature accepte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zombie_soul

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: candidature: zombie_soul Répondre en citant

- Prénom : Catherine

- Pseudo : zombie_soul

- Votre département ou si vous venez d'un autre pays mettez le  : Canada (Quebec)

- Combien temps vous jouez a Minecraft : 1 an

- Quel est votre expérience : j'ai de l'expérience 

- Où avez vous trouve notre serveur ? sur http://topmcserv.fr/ 

Si je ne réponds pas souvent c'est parce que je suis un peu timide. Ce n'est pas mon habitude de parler à  des gens car je jouais très souvent seule à Minecraft. Mais j'ai envie de découvrir le jeu en multi et je vais m'adapter. 

et merci de votre accueil. Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zombie_soul

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: candidature: zombie_soul Répondre en citant

Je viens de voir sur les autres candidatures qu'il fallait étoffer sa candidature. Je vais me présenter un peu plus et puis vous me direz par la suite ce qui manque.

Présentation :

Je m'appelle Cath, j'ai 15 ans et je vis au Québec. Dans la vie, j'aime toutes sortes de musiques et en ce moment c'est Hatsune miku. J'ai découvert Minecraft grâce à mon frère et surtout internet. J'aime jouer à Minecraft parce que c'est le fun de jouer en survival et parfois en hardcore. J'aime aussi le mode construction pour ériger des grandes constructions ou créer des pièges pour les monstres. J'adore les Endermans, ils sont super mignons. Et les zombies sont cool. Mes principales attractions dans Minecraft sont de pêcher et chasser.

cyralex
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:03 (2012)    Sujet du message: candidature: zombie_soul Répondre en citant

Accepter

Visiter le site web du posteur
Rin51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: candidature: zombie_soul Répondre en citant

accepte pour la premier fille sur le serveur  Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:26 (2012)    Sujet du message: candidature: zombie_soul Répondre en citant

bah moi je dis accéptée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017)    Sujet du message: candidature: zombie_soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délincraft Index du Forum -> Bienvenu sur Délincraft ! <========= Gooooo -> Poster sa candidature -> Candidature accepte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006